"

Combo de poivre Ghost Reaper

Combo de poivre Ghost Reaper

Combo de poivre Ghost Reaper

(1 commentaire client)

$39.98

Le combo Ghost Reaper Pepper est composé de nos premières sauces piquantes extrêmes, Ghost Érable et Reaper Original. Chacun utilise l'un des piments les plus épicés du monde pour son incroyable terroir et sa chaleur durable. Les piments fantômes sont originaires de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivre évalue environ 1,000,000 2,000,000 XNUMX unités de Scoville et ajoute une saveur tourbée terreuse presque comme un scotch ou un whisky! Les Carolina Reapers ont été créés aux États-Unis pour capturer l'incroyable chaleur durable du poivre fantôme et le fumé du habanero. Une création vraiment épique de près de XNUMX XNUMX XNUMX d'unités Scoville.

INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes ou Reaper frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.

000

Le combo Ghost Reaper Pepper est composé de nos premières sauces piquantes extrêmes, Ghost Érable  et Reaper Original. Chacun utilise l'un des piments les plus épicés du monde pour son incroyable terroir et sa chaleur durable. Les piments fantômes sont originaires de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivre évalue environ 1,000,000 2,000,000 XNUMX unités de Scoville et ajoute une saveur tourbée terreuse presque comme un scotch ou un whisky! Les Carolina Reapers ont été créés aux États-Unis pour capturer l'incroyable chaleur durable du poivre fantôme et le fumé du habanero. Une création vraiment épique de près de XNUMX XNUMX XNUMX d'unités Scoville.

NIVEAU DE CHALEUR: Insane / Extreme (1,000,000 - 2,000,000 d'unités Scoville)

SANS CONSERVATEURS - SANS VINAIGRE: Tous les ingrédients naturels, frais, à faible teneur en sodium, sans gluten, végétaliens et frais.

Libérez votre chef interne: Mélanger, arroser, griller, faire sauter, laisser mijoter, mariner, tremper, assaisonner et cuire au four avec le combo Ghost Reaper Pepper.

Informations complémentaires

Poids lbs .15
Dimensions 10 × 10 × 14.4 cm
Unités Scoville

855,000 - 1,500,000

Préservation

Réfrigérer après ouverture.

Entretien des produits

Il est important de conserver le produit au réfrigérateur après chaque utilisation et d'utiliser TOUJOURS des couverts propres lors du service. Les coulis de piments forts Sinai Gourmet sont tous naturels et ne contiennent aucun agent de conservation. Aucun conservateur signifie qu'il est vulnérable à la contamination!

Durée de conservation

Meilleur avant 1.25 an

Niveau de chaleur

SAUVAGE (<500,000 XNUMX SHU)

Piments

Poivre fantôme, Carolina Reaper

Taille

Conseiller en ventes au détail

Commentaires(1)

  1. Soyez prêt à être accro à être hanté. J'adore l'accumulation de chaleur, et la méga saveur peut parfois vous faire en ajouter un peu trop .. !!! Ça fait tellement mal .. !!! Fortement recommandé pour les non-conformistes du monde de la sauce piquante. Greenhorns n'a pas besoin de s'appliquer.

    • Nous sommes d'accord à 100% avec cela. Pour le connaisseur, c'est une expérience unique et délicieuse!

Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

Ghost Reaper Pepper Combo

Ghost Reaper Pepper Combo

Ghost Reaper Pepper Combo

(1 customer review)

$39.98

The Ghost Reaper Pepper combo is made up of our first extreme hot sauces, Ghost Original  and Reaper Original. Each uses one of the world’s spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Ghost peppers are originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! Carolina Reapers were created in the United States to capture the amazing lasting heat of the ghost pepper and smokiness of the habanero. A truly epic creation of almost 2,000,000 Scoville Units.

INGREDIENTS: Blend of fresh ghost or Reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.

000

The Ghost Reaper Pepper combo is made up of our first extreme hot sauces, Ghost Original  and Reaper Original. Each uses one of the world’s spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Ghost peppers are originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! Carolina Reapers were created in the United States to capture the amazing lasting heat of the ghost pepper and smokiness of the habanero. A truly epic creation of almost 2,000,000 Scoville Units.

HEAT LEVEL: Insane/Extreme (1,000,000 – 2,000,000 Scoville Units)

NO PRESERVATIVES – VINEGAR FREE: All natural, low sodium, gluten free, vegan, fresh premium ingredients.

UNLEASH YOUR INNER CHEF: Mix, drizzle, grill, sauté, simmer, marinate, dip, season, and bake with the Ghost Reaper Pepper combo.

Additional information

Weight.15 kg
Dimensions10 × 10 × 14.4 cm
Scoville Units

855,000 – 1,500,000

Heat Level

Insane/Extreme

Storage

Refrigerate after opening.

Product Care

Important to keep the product refrigerated after each use and to ALWAYS use clean cutlery when serving. Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis are all natural and have no preservatives. No Preservatives means it is vulnerable to contamination!

Shelf Life

Best before 1.25 year

Reviews(1)

  1. Be prepared to be addicted to being haunted. I love the heat build, and mega flavor can make you sometimes add a little too much..!!! Hurts so good..!!! Highly recommended for the mavericks of the hot sauce world. Greenhorns need not apply.

    • We agree 100% with this. For the connaisseur this is a unique and delicious experience!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

EN FR