"

Poblano à Reaper Originale Combo

Poblano à Reaper Originale Combo

Poblano à Reaper Originale Combo

(2 Avis client)

$54.99

NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (1,000 - Unités Scoville 1,500,000)

INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero, fantôme), herbes fraîches et épices, jus de citron vert frais, huile d’olive vierge extra et ail frais.

COMBO:

  1. 1 érable poblano (120 ml),
  2. 1 érable jalapeño (120 ml),
  3. 1 Bomba de Nonno Mario (212 ml).
  4. 1 miel infusé Reaper (120 ml),
  5. 1 Reaper Original (120 ml).

La sauce est aussi connue sous le nom de Zhoug.

Rupture de stock

000

Le Combo Original de Poblano à Scorpion comprend des sauces piquantes originales à l'érable Poblano, à l'érable Jalapeno, au miel Reaper, à la bomba et à la faucheuse pour ceux qui veulent essayer une gamme de chaleur fraîche. Excellent pour accompagner n'importe quel repas, le Combo Original Poblano à Reaper ne vous décevra pas!

SANS CONSERVATEURS - SANS VINAIGRE: Tous les ingrédients naturels, frais, à faible teneur en sodium, sans gluten, végétaliens et frais.

Libérez votre chef interne: Mélanger, arroser, griller, faire sauter, laisser mijoter, faire mariner, tremper, assaisonner et faire cuire au four avec du coulis de piments forts du Sinaï Gourmet.

Informations complémentaires

Poids 3 lbs
Dimensions 8 × 6 × 2 cm
Unités Scoville

Poblano: 1,000
Jalapeno: 3,500 - 8,000
Habanero: 100,000 - 300,000
Fantôme: 855,000 - 1,500,000

Préservation

Réfrigérer après ouverture.

Entretien des produits

Les sauces chaudes gastronomiques du Sinaï sont toutes naturelles et ne contiennent aucun agent de conservation. Pour cette raison, il est important de conserver le produit au réfrigérateur après chaque utilisation et d'utiliser TOUJOURS des couverts propres lors du service. Sans conservateur, la sauce piquante est vulnérable à la contamination!

Durée de conservation

Meilleur avant l'année 1.25.

Niveau de chaleur

COMBOS

Piments

Apocalypse Scorpion, Poblano, Jalapeño, Habanero, Autres ou Combinaison de Poivrons

Taille

120 ml, 240 ml

Commentaires(2)

  1. Une très bonne valeur des produits pour le prix. Chaque produit a un goût original et frais distinct. J'avais l'habitude de moudre du piment frais pour faire ma propre sauce piquante fraîche, mais avec cela, j'ai l'impression d'obtenir une gamme de goûts encore meilleure et plus diversifiée pour beaucoup moins de travail. Achètera certainement à nouveau. Le service client est également rapide et courtois. Si vous êtes nouveau dans la marque et que vous voulez essayer tout ce qu'elle a à offrir, c'est définitivement un bon paquet d'introduction. Achètera certainement à nouveau.

    • Hou la la! Merci pour l'examen. SUPER apprécié 🙂

  2. J'ai mes sauces aujourd'hui et je les ai déjà toutes goûtées et je les adore! J'aime le fait qu'elles ne contiennent pas de vinaigre comme la plupart des sauces piquantes le font, laissons les poivrons briller. Cela rend également les sauces plus polyvalentes à cuisiner. Ils ont tous vraiment bon goût si heureux de mon achat et de ma livraison rapide… à vélo puisque j'habite à Montréal! Je vais maintenant essayer le miel à coup sûr!…. Aussi je serais prêt à acheter de plus grandes tailles si jamais vous en sortez!

    • Merci pour le commentaire incroyable! Nous transportons généralement les Poblanos, Jalapenos et Habaneros en litres, mais il ne nous reste que Jalapenos. Nous espérons être de retour en stock bientôt et annoncerons sur nos pages de médias sociaux lorsque nous serons 🙂

Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

Poblano to Reaper Original Combo

Poblano to Reaper Original Combo

Poblano to Reaper Original Combo

(2 customer reviews)

$69.95 $64.99

THIS COMBO CURRENTLY FEATURES THE EXTREME APOCALYPSE SCORPION INSTEAD OF REAPER ORIGINAL.

HEAT LEVEL: Mild to Extreme (1,000 – 1,500,000 Scoville Units)

INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero, ghost), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.

COMBO:

  1. 1 Poblano Maple (120 mL),
  2. 1 Jalapeño Maple (240 mL),
  3. 1 Reaper Infused Honey (240 mL),
  4. 1 Apocalypse Scorpion (120 mL) and
  5. 1 Nonno Mario’s Bomba (212 mL).

Sauce is also know as Zhoug.

000

Poblano to Scorpion Original Combo includes Poblano Maple, Jalapeno Maple, Reaper Honey, Bomba, & Reaper Original hot sauces for those who want to try a range of fresh heat. Excellent to pair with any meal the Poblano to Reaper Original Combo won’t disappoint!

NO PRESERVATIVES – VINEGAR FREE: All natural, low sodium, gluten free, vegan, fresh premium ingredients.

UNLEASH YOUR INNER CHEF: Mix, drizzle, grill, sauté, simmer, marinate, dip, season, and bake with Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis.

Additional information

Weight3 lbs
Dimensions8 × 6 × 2 cm
Scoville Units

Poblano: 1,000
Jalapeno: 3,500 – 8,000
Habanero: 100,000 – 300,000
Ghost: 855,000 – 1,500,000

Storage

Refrigerate after opening.

Product Care

Sinai Gourmet Hot Sauces are all natural and have no preservatives. Because of this it is important to keep the product refrigerated after each use and to ALWAYS use clean cutlery when serving. No Preservatives means the Hot Sauce is vulnerable to contamination!

Shelf Life

Best before 1.25 year.

Heat Level

COMBOS

Hot Peppers

Apocalypse Scorpion, Poblano, Jalapeño, Habanero, Other or Combination Peppers

Size

120 mL, 240 mL

Reviews(2)

  1. A very good value of products for the price. Each product has a distinct orginal and fresh taste. I used to have to grinde fresh chili to make my own fresh hot sauce but with this, I feel like I am getting an even better more diverse range of tastes for much less work. Will definitly buy again. Custumer service is also prompt and courteous. If you’re new to the brand and you want to try everything they have to offer this is definitly a good introduction bundle. Will certainly buy again.

    • Wow! Thanks for the review. SUPER appreciated 🙂

  2. Got my sauces today and have already tasted them all and I love them! I like that they don’t contain vinegar like most hot sauces do it let’s the peppers shine. It also makes the sauces more versatile to cook with. They really all taste great so happy with my purchase and fast delivery…on bike since I live in Montreal! I will now try the honey’s for sure!….Also I would be down to buy bigger sizes if ever you come out with them!

    • Thanks for the amazing comment! We usually carry the Poblanos, Jalapenos, and Habaneros in liter sizes but we only have Jalapenos left. We hope to be back in stock soon and will announce on our social media pages when we are 🙂

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Check out our Current Promo Codes:

SEE CODES
EN FR