"

ZERO Fleur de Sel (Bio)

ZERO Fleur de Sel (Bio)

ZERO Fleur de Sel (Bio)

$5.00 - $7.00

ZERO est un programme Sinai Gourmet pour ceux qui se soucient de ce qu'ils consomment et de l'endroit où l'emballage se termine après. Chaque ingrédient de qualité supérieure est emballé dans des contenants consignés et réutilisables que nous désinfectons et traitons pour être réutilisés. Par conséquent, tant que vous prenez soin du conteneur et que vous le retournez, il ne finira pas à la décharge!

Pourquoi ZERO? La raison simple est que même si nous avons la meilleure intention, une grande partie de ce que nous mettons dans la poubelle de recyclage finit dans la décharge, car il est plus rentable de créer de nouveaux emballages que de recycler les emballages usagés.

En tant qu'abonné à ZERO, vous avez également accès aux PRIX DE GROS EN VRAC sur des ingrédients étonnants sélectionnés par notre équipe. Cela signifie pas de majoration pour la vente au détail! Les conteneurs ont une caution attachée que vous récupérerez lorsque vous retournerez le conteneur en bon état. Donc, essentiellement, vous ne payez que le produit dans le conteneur!

  • Zero gaspillage
  • ZERO ingrédients artificiels
  • Balisage de détail nul
  • ZERO culpabilité

Le prix sur le site comprend le dépôt. Veuillez voir ci-dessous pour le dépôt spécifique au conteneur.

Efacer
SKU: zéro-fds Catégories: , Mots clés: , ,
000

ZERO Fleur de Sel de Camargue (Bio)

  • Contenant : 2.00 $
  • Coût de Sel: 5.00 $
  • Objet: Fleur de Sel
  • Texture: grossière
  • Bio: Oui
  • Net: 100 grammes
  • Brut: 140 grammes
  • Pays d'origine: France
  • Utilisation: Fleur de Sel est un sel de luxe utilisé pour la finition et la mise directement sur les aliments prêts à consommer.

À propos des conteneurs :

Le contenant réutilisable est utilisé pour inciter à l'entretien de l'emballage. Pour que ce programme fonctionne, nous devons travailler en équipe. Notre travail consiste non seulement à assurer la réutilisation sûre et hygiénique des emballages, mais aussi à vous fournir des ingrédients de première qualité sélectionnés à la main. Votre responsabilité est de prendre soin de l'emballage dans votre foyer et de nous le retourner lorsque vous en avez terminé. Si vous choisissez de garder le paquet, c'est bien aussi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à écrivez-nous!

 

Informations complémentaires

Poids lbs .3
ZÉRO

Fleur de Sel

EMBALLAGE

Recharge seulement (compostable), avec contenant ZÉRO (réutilisable)

Commentaires(0)

Il n'y a pas encore d'avis.

Seulement les clients connecté qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

"

ZERO Fleur de Sel (Organic)

ZERO Fleur de Sel (Organic)

ZERO Fleur de Sel (Organic)

$5.00$7.00

ZERO is a Sinai Gourmet program for those who care about what they consume and where packaging ends up after. Each premium ingredient is packaged in returnable and reusable containers that we sanitize and process for reuse. Therefore so long as you care for the container and return, it won’t end up at the dump!

Why ZERO? The simple reason is that even though we have the best intention, much of what we put in the recycling bin ends up in the dump because it is more cost effective to create new packaging then recycle used ones.

As a subscriber to ZERO you also get access BULK WHOLESALE PRICING on amazing ingredients selected by our team. That means no retail markup! Containers have a deposit attached which you will get back when you return the container in good condition. So essentially, you only pay for the product in the container!

  • ZERO waste
  • ZERO artificial ingredients
  • ZERO retail markup
  • ZERO guilt

Price on website includes deposit. Please see below for container specific deposit.

Clear
SKU: zero-fds Categories: , Tags: , ,
000

ZERO Fleur de Sel de Camargue (Organic)

  • Container: $2.00
  • Cost of Sel: $5.00
  • Item: Fleur de Sel
  • Texture: Coarse
  • Organic: Yes
  • Net: 100 grams
  • Gross: 140 grams
  • Country of Origin: France
  • Use: Fleur de Sel is a luxury salt and use for finishing and putting directly on ready to eat food.

About Containers:

The reusable container is used to incentivize the care of the packaging. To make this program work we need to work together as a team. Our job is to not only ensure the safe and sanitary reuse of package, but to provide you with premium hand selected ingredients to enjoy. Your responsibility is to care for the packaging while in your household and return it to us when you’re done with it.  Should you choose to keep the package that is fine too. Should you have any questions please feel free to email us!

 

Additional information

Weight .3 lbs
ZERO

Fleur de Sel

PACKAGING

Refill Only (Compostable), with ZERO Container (Reusable)

Reviews(0)

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Check out our Current Promo Codes:

SEE CODES
EN FR