Notre Histoire

Sinai Gourmet est une entreprise de sauce artisanale basée à Montréal, fondée à 2011, qui se spécialise dans la fabrication de sauces fraîches et propres, de marques propres et savoureuses, pour rehausser vos repas.

Il a fallu des années 2 à le fondateur de Sinai, Laurence Isaac, pour perfectionner la recette, ainsi que des centaines de tests pour savoir comment conserver les sauces fraîches et stables, sans ajouter les conservateurs que l'on trouve dans les autres sauces. Il aurait été facile (et moins coûteux) d'utiliser des ingrédients tels que le vinaigre et le sel pour les allonger et augmenter leur durée de conservation, mais la vision de Laurence était de créer des condiments frais et sains, avec des saveurs qui ne domineraient pas vos aliments. La route était longue et les essais nombreux, mais Laurence a réussi à créer une ligne de sauces piquantes qui se démarquent des autres.

Tous les produits de Sinai sont emballés avec des poivrons et des herbes fraîches (voir la liste de nos ingrédients frais ici!) Et sont végétaliens (à l'exception de notre miel d'origine durable), à ​​faible teneur en sodium, sans gluten et sans aucun ingrédient artificiel . Leur gamme originale de sauces piquantes et d'herbonnaise (remplacement de la mayonnaise végétalienne) est également compatible avec Keto! 

Laurence croit que tous les aliments doivent être propres, simples et sains. «Les aliments dits« naturels »sont devenus incontrôlables. De nombreuses entreprises utilisent des mots à la mode comme «naturel» et «réel» mais vous proposent des produits aussi malsains que les produits conventionnels. Nous prenons position contre cela. WNous appelons notre nourriture NUE… et nous disons aux gens de MANGER NU!

laurence isaac sinai gourmet

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

SINAI GOURMET LINE UP

Our Story

Sinai Gourmet is a Montreal-based artisanal sauce company, founded in 2011, that specializes in making fresh, clean label, flavourful gourmet sauces to enhance your meals.

It took Sinai’s founder, Laurence Isaac, over 2 years to perfect the recipe, and hundreds of tests to learn how to keep the sauces fresh & shelf-stable without adding the preservatives found in other sauces. It would have been easy (and cheaper) to use ingredients like vinegar and salt to stretch the ingredients and increase the shelf life, but Laurence’s vision was about creating fresh & healthy condiments, with flavours that wouldn’t overpower your food.

Who we are​

The road was long, and the trials were many, but Laurence succeed in creating a line of hot sauces that stand apart from the others.

All of Sinai’s products are packed with fresh peppers and herbs (see a list of our fresh ingredients here!) and are vegan (with the exception of our honey which is sustainably sourced), low sodium, gluten free, and have no artificial ingredients whatsoever. Their original line of hot sauces and Herbonnaise (vegan mayo replacement)  are also Keto friendly! 

Laurence believes that all food should be clean, simple, and healthy. “So-called ‘natural’ foods have gotten out of hand. Many companies use trendy words like ‘natural’ and ‘real’ but give you products that are as unhealthy as conventional ones. We’re taking a stand against that.  We call our food NAKED…and we tell people to EAT NAKED!”

Welcome to the cleanest freshest sauces in the world. No preservatives, no artificial ingredients, and no chemicals. Delicious and Healthy. 

what buyers say

Customers Reviews

Enhances Recipes

Use sauces while cooking or as a condiment to add some WOW to your dish.

Diet Friendly

Sauces respect keto, gluten free, low sodium, low sugar, vegan & other diets.

Secure Checkout

Shop with confidence on our secure website.

Fast Delivery

Hassle-free, convenient, and fast shipment right to your doorstep.

EN FR