Boutique en ligne

Filtres

Affichage 1-20 des résultats 32

afficher 20/40/Tous

Catégories

Départements

Filtre de prix

Produits 1-20 ou 32

  • Trousse de sauce piquante Influencer
    logo carré sinai gourmet large
    $29.99
    QuickView

    Poblano Jalapeno - Kit d'introduction au miel chaud

    , , , , , , , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (6,000 - Unités Scoville 50,000)INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable)COMBO: 1 Poblano Original, 1 Jalapeño Érable, 1 au miel infusé de Habanero (Tableau nutritionnel disponible sur les pages produit) La sauce est également connue sous le nom de Zhoug.
    $29.99
    $29.99
  • Bomba de Nonno Mario
    logo carré sinai gourmet large
    $9.99
    QuickView

    Bomba de Nonno Mario

    , ,
    Bomba de Nonno Mario est inspiré par quelqu'un d'un autre âge et un jardinier de classe mondiale. Même à presque l'âge de 80, Nonno Mario est debout à l'aube. Il prend soin de sa pelouse, de ses fleurs et bien sûr de son jardin. Si vous ne connaissez pas Nonno Mario vous manquez C'est une personne inspirante qui met en valeur le meilleur des relations humaines avec la terre. Notre Bomba (bombe en anglais) s’inspire de son jardin et des délicieux produits frais que nous obtenons avec plaisir. Il est fait avec amour et goûts des passions de la cuisine italienne.Ingrédients : Poivron à la bombe, aubergine, huile de tournesol, poivron rouge, champignon, jus de citron vert, sel de mer et épices.
    $9.99
    $9.99
  • Vrai sirop d'érable canadien
    logo carré sinai gourmet large
    $9.99
    QuickView

    Sirop d'érable canadien de catégorie A Onyx (ultra foncé)

    ,
    Si vous avez essayé nos sauces à l'érable, vous savez que notre sirop d'érable est très bon. Nous avons fait le travail pour vous d’identifier les meilleurs au monde. Ceci est une alternative saine au sucre et peut être ajouté à la cuisine, aux boissons ou à tout ce que vous voulez ajouter au goût délicieux!Ingrédients : Sirop d'érable du Québec (ultra foncé)
    $9.99
    $9.99
  • Cayenne Original
    Table nutritionnelle sauce piquante originale
    $9.99
    QuickView

    Cayenne Original - ÉDITION LIMITÉE

    , , , ,
    Cette incroyable sauce remplace agréablement le piment de Cayenne en poudre séché auquel vous êtes habitué. Essayez ceci dans vos recettes et vous serez époustouflé par la saveur et le corps de poivrons de Cayenne frais. Vous allez goûter la différence!NIVEAU DE CHALEUR: Hot (Unités 30,000 - 50,000 Scoville)INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de Cayenne frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99
    $9.99
  • $9.99
    QuickView

    Miel Infusé de Habanero

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela - vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvriers de préparer le miel le plus étonnant que nous mélangeons avec notre sauce Habanero Original au coulis de piments forts. Nous gardons le miel pur pour que tous les grands enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain.INGRÉDIENTS: Véritable miel canadien, mélange de piments habanero frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99
    $9.99
  • Reaper Spicy Hot Honey
    $9.99
    QuickView

    Reaper Infused Honey

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela - vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de préparer le miel le plus étonnant que nous mélangeons avec notre sauce au coulis de piments forts Reaper. Nous gardons le miel pur pour que tous les grands enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain.INGRÉDIENTS: Véritable miel canadien, mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99
    $9.99
  • $9.99
    QuickView

    Poblano Érable

    , , , , ,
    Notre sauce piquante, l’érable à la poblano utilise notre piment le plus doux et ajoute du vrai sirop d’érable. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce piment se situe autour des unités 1,000 Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano avec un peu de douceur.INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons poblano frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99
    $9.99
  • Soldes
    Poblano Original sauce piquante fraîche
    $9.99 $7.99
    QuickView

    Poblano Original

    , , , , , ,
    Notre sauce piquante, Poblano Original, utilise notre piment le plus doux, connu pour son goût incroyable et sa saveur florale. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce piment se situe autour des unités 1,000 Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano! INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de poblano frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99 $7.99
    $9.99 $7.99
  • Jalapeño Maple | Coulis de piments forts Sinaï Gourmet
    $9.99 - $24.99
    QuickView

    Jalapeño Érable

    , , , , , ,
    Notre deuxième sauce piquante, Jalapeno Maple, utilise le piment le plus célèbre au monde, connu pour son goût incroyable, et y ajoute du vrai sirop d'érable. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce piment avoisine les unités Scoville 5,000 et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. Ajoutez à cela le véritable érable et vous obtiendrez une douceur subtile que vous n'oublierez pas de si tôt.INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99 - $24.99
    $9.99 - $24.99
  • Jalapeño Original Sauce au poivre | Coulis de piments forts Sinaï Gourmet
    $9.99 - $22.99
    QuickView

    Jalapeño Original

    , , , , , ,
    Notre première sauce piquante, Jalapeno Original, utilise le piment le plus célèbre au monde, reconnu pour son goût incroyable et sa flexibilité dans les recettes. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce piment avoisine les unités Scoville 5,000 et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer.INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, d’herbes et d’épices fraîches, de jus de citron vert frais, d’huile d’olive extra vierge et d’ail frais.
    $9.99 - $22.99
    $9.99 - $22.99
  • Soldes
    Jwala Original Hot Sauce
    logo carré sinai gourmet large
    $11.99 $9.99
    QuickView

    Jwala Érable

    , , , , ,
    Sauce piquante inhabituelle, Jwala Maple utilise un piment si difficile à trouver que nous vous défions d’essayer de le trouver. D'origine indienne, jwala signifie feu en indien et est le poivre le plus couramment utilisé dans leur cuisine. Évaluation autour des unités Scoville 25,000, il a une saveur de type appley presque verte avec la douceur subtile du vrai sirop d’érable.INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de jwala frais, de vrai sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $11.99 $9.99
    $11.99 $9.99
  • Soldes
    Jwala Original Hot Sauce
    logo carré sinai gourmet large
    $11.99 $9.99
    QuickView

    Jwala Original

    , , , , ,
    Une sauce piquante inhabituelle, Jwala Original utilise un piment si difficile à trouver que nous vous défions d’essayer de le trouver. D'origine indienne, jwala signifie feu en indien et est le poivre le plus couramment utilisé dans leur cuisine. Classement autour des unités 25,000 Scoville, il a une saveur presque verte.INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de jwala frais, d’herbes et d’épices fraîches, de jus de citron vert frais, d’huile d’olive extra vierge et d’ail frais.
    $11.99 $9.99
    $11.99 $9.99
  • Sauce piquante
    $9.99 - $26.99
    QuickView

    Habanero Érable

    , , , , , ,
    Notre première sauce piquante vraiment chaude, Habanero Maple utilise l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé sucré / barbecue à l'érable aux aliments.INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99 - $26.99
    $9.99 - $26.99
  • Habanero Original
    $9.99 - $24.99
    QuickView

    Habanero Original

    , , , , , ,
    Notre première sauce piquante vraiment piquante, Habanero Original utilise l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé / barbecue aux aliments.INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $9.99 - $24.99
    $9.99 - $24.99
  • Coulis de piments forts Sinaï Gourmet-GHOST
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Ghost Érable

    , , , , ,
    Notre deuxième sauce piquante extrême, Ghost Maple, utilise l'un des piments les plus épicés au monde pour son incroyable goût de terre et sa chaleur durable. Originaire de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivron grimpe autour des unités 1,000,000 Scoville et ajoute une saveur de tourbe terreuse presque semblable à un scotch ou un whisky! Les contrastes d'érable ajoutent une complexité supplémentaire qui ravira votre palais.INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes frais, de vrai sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Ghost Original
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Ghost Original

    , , , , ,
    Notre première sauce piquante extrême, Ghost Original, utilise l'un des piments les plus épicés au monde pour son incroyable goût de terre et sa chaleur durable. Originaire de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivron grimpe autour des unités 1,000,000 Scoville et ajoute une saveur de tourbe terreuse presque semblable à un scotch ou un whisky!INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons fantômes frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Reaper Original | Sauce piquante extrême | Coulis de piments forts Sinaï Gourmet
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Reaper Original

    , , , , ,
    Notre plus extrême sauce piquante, Reaper Original utilise le plus piment du monde et beaucoup d'entre eux. Élevé à l’origine par Ed Currie en combinant les meilleurs piments habanero et fantômes, le poivre Carolina Reaper s’aligne autour des unités 2,000,000 Scoville et ajoute une chaleur intense aux fumées.INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Poblano Original Combo D'érable
    logo carré sinai gourmet large
    $19.98
    QuickView

    Les poblanos

    , , , , , ,
    Nos sauces chaudes d'entrée, Poblano Original et Maple, utilisent notre piment le plus doux, connu pour son goût incroyable et sa saveur florale. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce piment se situe autour des unités 1,000 Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano! La sauce est aussi connue sous le nom de Zhoug.INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons poblano frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $19.98
    $19.98
  • Jalapeno Original Combo D'érable
    logo carré sinai gourmet large
    $19.99
    QuickView

    Les jalapeños

    , , , , ,
    Nos premières sauces piquantes, Jalapeno Original et Maple, utilisent le plus célèbre piment du monde, reconnu pour son goût incroyable et sa flexibilité dans les recettes. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce piment avoisine les unités Scoville 5,000 et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. La sauce est aussi connue sous le nom de Zhoug.INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $19.99
    $19.99
  • Soldes
    Coulis de piments forts Jwala Original et Jwala à l'érable provenant de Sinai Gourmet
    logo carré sinai gourmet large
    $23.99 $21.49
    QuickView

    Les jwalas

    , , , , , ,
    Sauces chaudes inhabituelles, Jwala Original et Maple utilisent un poivron si difficile à trouver que nous vous défions d'essayer de vous en trouver. D'origine indienne, jwala signifie feu en indien et est le poivre le plus couramment utilisé dans leur cuisine. Classement autour des unités 25,000 Scoville, il a une saveur presque verte. La sauce est aussi connue sous le nom de Zhoug.INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de jwala frais, de vrai sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $23.99 $21.49
    $23.99 $21.49
EN FR

Online Store

Filters

Showing 1–20 of 32 results

View 20/40/All

Category

Departments

Price Filter

1-20 of 32 products

  • Nonno Mario's Bomba
    sinai gourmet square logo large
    $9.99
    Quickview

    Nonno Mario’s Bomba

    , ,
    Nonno Mario's Bomba is inspired by someone from a different era and a world class gardener. Even at almost 80 years old, Nonno Mario is up at the crack of dawn.  He cares for his lawn, his flowers, and of course his garden. If you don't know a Nonno Mario you missing out. He is an inspiring person that showcases the best in a human's relationship with the land. Our Bomba (bomb in English) is inspired by his garden and the fresh delicious produce that we get to enjoy from it. It is made with love and tastes of the passions of Italian food.Ingredients: Time Bomb pepper, Eggplant, Sunflower Oil, Red Pepper, Mushroom, Lime Juice, Sea Salt and Spices. 
    $9.99
    $9.99
  • Herbonnaise | Vegan Mayonnaise | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $5.99
    Quickview

    Herbonnaise Vegan Mayonnaise Replacement

    , ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Our Sinai Gourmet Herbonnaise is clean label, vegan, and super tasty herb and plant based mayonnaise replacement with notes of cumin. Taste it and you'll be hooked! INGREDIENTS: Extra Virgin Olive Oil, Arugula, Coriander, Lime Juice, Cumin, Garlic, Salt and Pepper.
    $5.99
    $5.99
  • Real Canadian Maple Syrup
    sinai gourmet square logo large
    $9.99
    Quickview

    Real Canadian Maple Syrup Grade A (dark)

    ,
    If you've tried our maple sauces you know our maple syrup is very very good. We've done the work for you to identify the best in the world.  This is a healthy alternative to sugar and can be added to cooking, drinks, or whatever you want to add delicious taste to!Ingredients: Real Quebec Maple Syrup (Dark)
    $9.99
    $9.99
  • Cayenne Original
    Nutritional Table Original Hot Sauce
    $9.99
    Quickview

    Cayenne Original – LIMITED EDITION

    , , , ,
    This incredible sauces is a fresh replacement to that dried powdered cayenne pepper you are use to. Try this in your recipes and you will be blown away by the full flavour and body of fresh cayenne peppers. You will taste the difference!HEAT LEVEL: Hot (30,000 – 50,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh cayenne peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99
    $9.99
  • $9.99
    Quickview

    Habanero Infused Honey

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our Habanero Original Hot Pepper Coulis Sauce.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy.INGREDIENTS: Real Canadian honey, blend of fresh habanero peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99
    $9.99
  • Sale
    Reaper Spicy Hot Honey
    $9.99 $7.99
    Quickview

    Reaper Infused Honey

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our Reaper Original Hot Pepper Coulis Sauce.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy.INGREDIENTS: Real Canadian honey, blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99 $7.99
    $9.99 $7.99
  • $9.99
    Quickview

    Poblano Maple

    , , , , ,
    Our gateway hot sauce, Poblano Maple uses our mildest pepper and adds real maple syrup to it. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano with a little sweetness.INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99
    $9.99
  • Sale
    Poblano Original fresh hot sauce
    $9.99 $7.99
    Quickview

    Poblano Original

    , , , , , ,
    Our gateway hot sauce, Poblano Original uses our mildest pepper which is know for its incredible taste and its floral flavour. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano! INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99 $7.99
    $9.99 $7.99
  • Jalapeño Maple | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $9.99$24.99
    Quickview

    Jalapeño Maple

    , , , , , ,
    Our second hot sauce ever, Jalapeno Maple uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and adds real maple syrup to it. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine. Add in the real maple and you get a subtle sweetness you won't soon forget.INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99$24.99
    $9.99$24.99
  • Jalapeño Original Pepper Sauce | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $9.99$22.99
    Quickview

    Jalapeño Original

    , , , , , ,
    Our first hot sauce, Jalapeno Original uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and its flexibility in recipes. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine.INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99$22.99
    $9.99$22.99
  • Sale
    Jwala Original Hot Sauce
    sinai gourmet square logo large
    $11.99 $9.99
    Quickview

    Jwala Maple

    , , , , ,
    An unusual hot sauce, Jwala Maple uses a pepper so hard to find we defy you to try to find one. Originally from India, jwala means fire in Indian and is the pepper most commonly used in their cuisine. Rating around 25,000 Scoville units it has an almost green appley type flavour with the subtle sweetness of real maple syrup.INGREDIENTS: Blend of fresh jwala peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $11.99 $9.99
    $11.99 $9.99
  • Sale
    Jwala Original Hot Sauce
    sinai gourmet square logo large
    $11.99 $9.99
    Quickview

    Jwala Original

    , , , , ,
    An unusual hot sauce, Jwala Original uses a pepper so hard to find we defy you to try to find one. Originally from India, jwala means fire in Indian and is the pepper most commonly used in their cuisine. Rating around 25,000 Scoville units it has an almost green apple type flavour.INGREDIENTS: Blend of fresh jwala peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $11.99 $9.99
    $11.99 $9.99
  • Hot Sauce
    $9.99$26.99
    Quickview

    Habanero Maple

    , , , , , ,
    Our first truly hot hot sauce, Habanero Maple uses one of the world's oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a maple sweet grilled / barbecue type flavour to foods.INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99$26.99
    $9.99$26.99
  • $9.99$24.99
    Quickview

    Habanero Original

    , , , , , ,
    Our first truly hot hot sauce, Habanero Original uses one of the world's oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a grilled / barbecue type flavour to foods.INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $9.99$24.99
    $9.99$24.99
  • Sinai Gourmet-GHOST Hot Pepper Coulis
    $2.00$19.99
    Quickview

    Ghost Maple

    , , , , ,
    Our second extreme hot sauce, Ghost Maple uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! The maple contrasts add a further complexity that is guaranteed to delight your palate.INGREDIENTS: Blend of fresh ghost peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Ghost Original | Spiciest Peppers | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $2.00$19.99
    Quickview

    Ghost Original

    , , , , ,
    Our first extreme hot sauce, Ghost Original uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey!INGREDIENTS: Blend of fresh ghost peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Reaper Original | Extreme Hot Sauce | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $2.00$19.99
    Quickview

    Reaper Original

    , , , , ,
    Our most extreme hot sauce, Reaper Original uses the world's spiciest pepper and a lot of them. Originally bred by Ed Currie by combining the very best habanero and ghost peppers, the Carolina Reaper pepper rates around 2,000,000 Scoville units and adds very intense earthy-smokey heat to dishes.INGREDIENTS: Blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Sale
    Poblano Original Maple Combo
    sinai gourmet square logo large
    $19.98 $15.99
    Quickview

    The Poblanos

    , , , , , ,
    Our gateway hot sauces, Poblano Original and Maple use our mildest pepper which is know for its incredible taste and its floral flavour. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano! Sauce is also know as Zhoug.INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $19.98 $15.99
    $19.98 $15.99
  • Sale
    Jalapeno Original Maple Combo
    sinai gourmet square logo large
    $19.99 $15.99
    Quickview

    The Jalapeños

    , , , , ,
    Our first hot sauces, Jalapeno Original and Maple uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and its flexibility in recipes. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine. Sauce is also know as Zhoug.INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $19.99 $15.99
    $19.99 $15.99
  • Sale
    Jwala Original and Jwala Maple Hot Pepper Coulis from Sinai Gourmet
    sinai gourmet square logo large
    $23.99 $21.49
    Quickview

    The Jwalas

    , , , , , ,
    Unusual hot sauces, Jwala Original and Maple uses a pepper so hard to find we defy you to try to find one. Originally from India, jwala means fire in Indian and is the pepper most commonly used in their cuisine. Rating around 25,000 Scoville units it has an almost green appley type flavour. Sauce is also know as Zhoug.INGREDIENTS: Blend of fresh jwala peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $23.99 $21.49
    $23.99 $21.49
EN FR