original

Filtres

Voir tous les produits

Niveau de chaleur

Profil de saveur

Choix diététique

Piment

21 produits

  • A vendre
    Sauces du mois
    sauces du mois
    $42.28
    QuickView

    Sauces du mois

    , , ,

    Découvrez de nouvelles saveurs salées avec notre Coffret Sauces du Mois !

    Les sauces du mois sont la meilleure façon de découvrir de nouveaux produits et d'essayer de nouvelles choses. Ce mois-ci, nous mélangeons les choses. Allez sucré pour certains plats. Allez savoureux pour les autres. Et devenez SAUVAGE avec un flacon de notre sauce ultra extrême! De plus, nous les associerons à des recettes sur notre Instagram et Facebook pages pour vous faire découvrir le monde de la cuisine. SAUCES DU MOIS: (Détails et informations nutritionnelles disponibles sur les pages produits)
    1. 1x Jwala Original (120 ml)
    2. 1x Cayenne Original (240 ml)
    3. 1x LE/LE VACCIN(E) (120 mL)
    4. 1x Fleur de Sel (100 g)
    NIVEAU DE CHALEUR: Léger à sauvage INGRÉDIENTS: Voir les liens produits ci-dessus.
    $42.28
    $42.28
  • LE / LE VACCIN(E)
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    LE / LE VACCIN(E)

    ,
    An extrême sauce piquante, LE / LE VACCIN(E) utilise les piments les plus épicés du monde et beaucoup d'entre eux. Si vous ne connaissez pas nos sauces, vous devriez. On entasse un nombre déraisonnable de piments dans chaque bouteille. INGRÉDIENTS: Mélange de piments Apocalypse Scorpion, Trinidad Scorpion, Red Scorpion, Green Scorpion, Morgua Scorpion et Death Spiral, herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d'olive extra vierge et ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • A vendre
    Sauce piquante fraîche Poblano Original
    $1.00 - $22.99
    QuickView

    Poblano Original

    ,
    Notre sauce piquante, Poblano Original, utilise notre piment le plus doux, connu pour son goût incroyable et sa saveur florale. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce piment se situe autour des unités 1,000 Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano! INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de poblano frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $22.99
    $1.00 - $22.99
  • A vendre
    Jalapeño Original Sauce au poivre | Coulis de piments forts Sinaï Gourmet
    $1.00 - $22.99
    QuickView

    Jalapeño Original

    ,
    Notre première sauce piquante, Jalapeno Original, utilise le piment le plus célèbre au monde, reconnu pour son goût incroyable et sa flexibilité dans les recettes. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce piment avoisine les unités Scoville 5,000 et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, d’herbes et d’épices fraîches, de jus de citron vert frais, d’huile d’olive extra vierge et d’ail frais.
    $1.00 - $22.99
    $1.00 - $22.99
  • JWALA ORIGINAL
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Jwala Original

    ,
    Une sauce piquante inhabituelle, Jwala Original utilise un poivre si difficile à trouver que nous vous défions d'essayer d'en trouver un. Originaire d'Inde, jwala signifie feu en indien et est le poivre le plus couramment utilisé dans leur cuisine. D'une valeur d'environ 25,000 XNUMX unités Scoville, il a une saveur de type pomme presque verte. INGRÉDIENTS: Mélange de piments jwala frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $11.99
  • CAYENNE ORIGINALE
    Table nutritionnelle sauce piquante originale
    QuickView

    Cayenne Original - EXÉCUTION LIMITÉE

    ,
    Cette incroyable sauce remplace agréablement le piment de Cayenne en poudre séché auquel vous êtes habitué. Essayez ceci dans vos recettes et vous serez époustouflé par la saveur et le corps de poivrons de Cayenne frais. Vous allez goûter la différence! NIVEAU DE CHALEUR: Hot (Unités 30,000 - 50,000 Scoville) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de Cayenne frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $14.99
  • A vendre
    Sauce piquante fraîche originale Habanero
    $1.00 - $24.99
    QuickView

    Habanero Original

    ,
    Notre première sauce piquante vraiment piquante, Habanero Original utilise l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé / barbecue aux aliments. INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $24.99
    $1.00 - $24.99
  • Ghost Original
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Ghost Original

    ,
    Notre première sauce piquante extrême, Ghost Original, utilise l'un des piments les plus épicés au monde pour son incroyable goût de terre et sa chaleur durable. Originaire de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivron grimpe autour des unités 1,000,000 Scoville et ajoute une saveur de tourbe terreuse presque semblable à un scotch ou un whisky! INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons fantômes frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Reaper Original
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Reaper Original

    ,
    Notre plus extrême sauce piquante, Reaper Original utilise le plus piment du monde et beaucoup d'entre eux. Élevé à l’origine par Ed Currie en combinant les meilleurs piments habanero et fantômes, le poivre Carolina Reaper s’aligne autour des unités 2,000,000 Scoville et ajoute une chaleur intense aux fumées. INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Poblano Original Combo D'érable
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Les poblanos

    , ,
    Nos sauces piquantes Gateway, Poblano Original et Maple utilisent notre poivre le plus doux qui est connu pour son goût incroyable et sa saveur florale. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce poivre coûte environ 1,000 unités Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano! La sauce est également connue sous le nom de Zhoug. INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons poblano frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $19.98
  • Jalapeno Original Combo D'érable
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Les jalapeños

    , ,
    Nos premières sauces piquantes, Jalapeno Original et Maple, utilisent le poivre le plus célèbre au monde connu pour son goût incroyable et sa flexibilité dans les recettes. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce poivre coûte environ 5,000 unités Scoville et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. La sauce est également connue sous le nom de Zhoug. INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $19.99
  • Les Habaneros
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Les Habaneros

    , ,
    Nos premières sauces vraiment chaudes, Habanero Original et Maple, utilisent l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé / barbecue aux aliments.

    INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.

    $19.99
  • Combo Extrême Ghost Reaper
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Combo Extrême Ghost Reaper

    ,
    VOUS BASCULEZ CES SAUCES COMME UN VANDALE! NIVEAU DE CHALEUR: Insane / Extreme (1,600,000 2,200,000 Unités Scoville) INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes / Reaper frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais. COMBO: 1 Ghost Original, 1 Ghost Maple, 1 Reaper Original Sauce est également connu sous le nom de Zhoug.  

    LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS CONTINENTAUX POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 60 $!

    $59.97
  • logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Combo de poivre Ghost Reaper

    Le combo Ghost Reaper Pepper est composé de nos premières sauces piquantes extrêmes, Ghost Érable et Reaper Original. Chacun utilise l'un des piments les plus épicés du monde pour son incroyable terroir et sa chaleur durable. Les piments fantômes sont originaires de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivre évalue environ 1,000,000 2,000,000 XNUMX unités de Scoville et ajoute une saveur tourbée terreuse presque comme un scotch ou un whisky! Les Carolina Reapers ont été créés aux États-Unis pour capturer l'incroyable chaleur durable du poivre fantôme et le fumé du habanero. Une création vraiment épique de près de XNUMX XNUMX XNUMX d'unités Scoville. INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes ou Reaper frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $39.98
  • A vendre
    Poblano Jalapeno - Kit d'introduction au miel chaud
    bol mexicain jalapeno habanero avocat
    $31.49
    QuickView

    Poblano Jalapeno - Kit d'introduction au miel chaud

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (6,000 - Unités Scoville 50,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable) COMBO: 1 Poblano Érable, 1 Jalapeño Érable, 1 au miel infusé de Habanero (Tableau nutritionnel disponible sur les pages produits) La sauce est également connue sous le nom de Zhoug.
    $31.49
    $31.49
  • A vendre
    Poblano Jalapeno Combo
    $37.99
    QuickView

    Kit Poblano & Jalapeño (doux)

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (500 - Unités Scoville 6,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable) COMBO: 1 Poblano Original, 1 Poblano Maple, 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Sauce à l'érable est également connu sous le nom de Zhoug.
    $37.99
    $37.99
  • A vendre
    Jalapeno Habanero Combo
    $36.99
    QuickView

    Jalapeño & Habanero Kit (piquant)

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (6,000 - Unités Scoville 300,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable) COMBO: 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple, 1 Habanero Original, 1 Habanero Maple Sauce est également connu sous le nom de Zhoug.
    $36.99
    $36.99
  • A vendre
    Poblano Jalapeno Miel Piquant Kit Dégustateur
    jalapeno cheeseburger original
    $40.49
    QuickView

    Poblano Jalapeno Miel Piquant Kit Dégustateur

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (6,000 - Unités Scoville 50,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable) COMBO: 1 Poblano Érable1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Érable, 1 au miel infusé de Habanero (Tableau nutritionnel disponible sur les pages produits) La sauce est également connue sous le nom de Zhoug.
    $40.49
    $40.49
  • Épuisé
    logo carré sinai gourmet large
    $54.99
    QuickView

    Poblano à Reaper Originale Combo

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (1,000 - Unités Scoville 1,500,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero, fantôme), herbes fraîches et épices, jus de citron vert frais, huile d’olive vierge extra et ail frais. COMBO:
    1. 1 érable poblano (120 ml),
    2. 1 érable jalapeño (120 ml),
    3. 1 Bomba de Nonno Mario (212 ml).
    4. 1 miel infusé Reaper (120 ml),
    5. 1 Reaper Original (120 ml).
    La sauce est aussi connue sous le nom de Zhoug.
    $54.99
    $54.99
  • A vendre
    logo carré sinai gourmet
    $84.99
    QuickView

    Extravagance de sauce piquante douce à sauvage

    Un incroyable combo des 8 sauces!

    • 1 Poblano Original et 1 Érable Poblano,
    • 1 Jalapeño Original et 1 Jalapeño Maple,
    • 1 Habanero Original et 1 Érable Habanero,
    • 1 Fantôme Original,
    • 1 Faucheuse Originale
    La sauce est également connue sous le nom de Zhoug NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (1,000 - Unités Scoville 1,500,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, jwala, habanero, fantôme, moissonneuse), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d'olive extra vierge et ail frais.

    LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS CONTINENTAUX!

    $84.99
    $84.99
  • Épuisé
    Défi Total HOT SAUCE
    $159.99
    QuickView

    Défi Total HOT SAUCE

    , , , ,

    Ayez votre propre DÉFI DE SAUCE CHAUDE avec cet incroyable combo de toutes nos sauces sucrées et salées minutieusement créées!

    • 1 vrai sirop d'érable ultra foncé
    • 1 Bomba de Nonno Mario
    • 1 Poblano Original et 1 Érable Poblano,
    • 1 Jwala Original & 1 Cayenne Original,
    • 1 Jalapeño Original et 1 Jalapeño Maple,
    • 1 Habanero Original et 1 Érable Habanero,
    • 1 miel Habanero et 1 miel Reaper
    • 1 Ghost Original & Ghost Maple,
    • 1 Reaper Original,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (1,000 - Unités Scoville 1,500,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, jwala, cayenne, habanero, fantôme, moissonneuse), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d'olive extra vierge et ail frais.

    LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS CONTINENTAUX!

    $159.99
    $159.99

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

original

Filters

Showing all 21 results

Heat Level

Flavour Profile

Dietary Choice

Hot Pepper

21 products

  • $2.00$19.99
    Quickview

    THE / LE VACCIN(E)

    ,
    An extreme hot sauce, THE / LE VACCIN(E) uses the world's spiciest peppers and a lot of them. If you don't know our sauces you should. We cram an unreasonable number of peppers in each bottle. INGREDIENTS: Blend of Apocalypse Scorpion, Trinidad Scorpion, Red Scorpion, Green Scorpion, Morgua Scorpion, and Death Spiral peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Sale
    sauces of the month
    $46.97 $39.99
    Quickview

    Sauces of the Month

    , ,

    Sauces of the Month Box is for sweet & savory fanatics!

    Sauces of the Month is the best way to discover new products and try new things. This month we mixing things up. Go sweet for some dishes. Go savory for others. And go WILD with a vial of our ultra extreme sauce! In addition, we will pair these with recipes on our Instagram and Facebook pages to help you discover the world of cooking.SAUCES OF THE MONTH: (Details and Nutritional Info available on product pages)
    1. 1x Poblano Original (240 mL)
    2. 1x Jalapeño Maple (240 mL)
    3. 1x Habanero Original (240 mL)
    4. 1x Ghost Maple (vial)
    HEAT LEVEL: Mild to WildINGREDIENTS: See product links above.
    $46.97 $39.99
    $46.97 $39.99
  • Sale
    Poblano Original Fresh Hot Sauce
    $1.00$22.99
    Quickview

    Poblano Original

    ,
    Our gateway hot sauce, Poblano Original uses our mildest pepper which is know for its incredible taste and its floral flavour. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano! INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$22.99
    $1.00$22.99
  • Sale
    Jalapeño Original Pepper Sauce | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $1.00$22.99
    Quickview

    Jalapeño Original

    ,
    Our first hot sauce, Jalapeno Original uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and its flexibility in recipes. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine.INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$22.99
    $1.00$22.99
  • jwala original
    sinai gourmet square logo large
    Quickview

    Jwala Original

    ,
    An unusual hot sauce, Jwala Original uses a pepper so hard to find we defy you to try to find one. Originally from India, jwala means fire in Indian and is the pepper most commonly used in their cuisine. Rating around 25,000 Scoville units it has an almost green apple type flavour.INGREDIENTS: Blend of fresh jwala peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $11.99
  • Sinai Gourmet Cayenne Original
    Nutritional Table Original Hot Sauce
    Quickview

    Cayenne Original – LIMITED RUN

    ,
    This incredible sauces is a fresh replacement to that dried powdered cayenne pepper you are use to. Try this in your recipes and you will be blown away by the full flavour and body of fresh cayenne peppers. You will taste the difference!HEAT LEVEL: Hot (30,000 – 50,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh cayenne peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $14.99
  • Sale
    Habanero Original Fresh Hot Sauce
    $1.00$24.99
    Quickview

    Habanero Original

    ,
    Our first truly hot hot sauce, Habanero Original uses one of the world's oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a grilled / barbecue type flavour to foods.INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$24.99
    $1.00$24.99
  • Ghost Original
    $2.00$19.99
    Quickview

    Ghost Original

    ,
    Our first extreme hot sauce, Ghost Original uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey!INGREDIENTS: Blend of fresh ghost peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Reaper Original
    $2.00$19.99
    Quickview

    Reaper Original

    ,
    Our most extreme hot sauce, Reaper Original uses the world's spiciest pepper and a lot of them. Originally bred by Ed Currie by combining the very best habanero and ghost peppers, the Carolina Reaper pepper rates around 2,000,000 Scoville units and adds very intense earthy-smokey heat to dishes.INGREDIENTS: Blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Poblano Original Maple Combo
    sinai gourmet square logo large
    Quickview

    The Poblanos

    , ,
    Our gateway hot sauces, Poblano Original and Maple use our mildest pepper which is know for its incredible taste and its floral flavour. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano! Sauce is also know as Zhoug.INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $19.98
  • Jalapeno Original Maple Combo
    sinai gourmet square logo large
    Quickview

    The Jalapeños

    , ,
    Our first hot sauces, Jalapeno Original and Maple uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and its flexibility in recipes. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine. Sauce is also know as Zhoug.INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $19.99
  • The Habaneros
    sinai gourmet square logo large
    Quickview

    The Habaneros

    , ,
    Our first truly hot hot sauces, Habanero Original and Maple use one of the world’s oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a grilled / barbecue type flavour to foods.

    INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.

    $19.99
  • Ghost Reaper Extreme Combo
    sinai gourmet square logo large
    Quickview

    Ghost Reaper Extreme Combo

    ,
    YOU'LL ROCK THESE SAUCES LIKE A VANDAL!HEAT LEVEL: Insane/Extreme (1,600,000  2,200,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh ghost/Reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.COMBO: 1 Ghost Original, 1 Ghost Maple, 1 Reaper OriginalSauce is also know as Zhoug. 

    FREE SHIPPING TO CANADA & CONTINENTAL USA ON ORDERS OVER $60!

    $59.97
  • sinai gourmet square logo large
    Quickview

    Ghost Reaper Pepper Combo

    The Ghost Reaper Pepper combo is made up of our first extreme hot sauces, Ghost Original  and Reaper Original. Each uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Ghost peppers are originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! Carolina Reapers were created in the United States to capture the amazing lasting heat of the ghost pepper and smokiness of the habanero. A truly epic creation of almost 2,000,000 Scoville Units.INGREDIENTS: Blend of fresh ghost or Reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $39.98
  • Sale
    Poblano Jalapeno Hot Honey Intro Kit
    mexican bowl jalapeno habanero avocado
    $34.97 $31.49
    Quickview

    Poblano Jalapeno Hot Honey Intro Kit

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (6,000 – 50,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. (and real maple syrup for maple flavours)COMBO: 1 Poblano Maple, 1 Jalapeño Maple, 1 Habanero Infused Honey (Nutritional Table available on product pages)Sauce is also know as Zhoug.
    $34.97 $31.49
    $34.97 $31.49
  • Sale
    Poblano Jalapeno Combo
    $39.96 $37.99
    Quickview

    Poblano & Jalapeño Kit (Mild)

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (500 – 6,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. (and real maple syrup for maple flavours)COMBO: 1 Poblano Original, 1 Poblano Maple, 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño MapleSauce is also know as Zhoug.
    $39.96 $37.99
    $39.96 $37.99
  • Sale
    Jalapeno Habanero Combo
    $39.96 $36.99
    Quickview

    Jalapeño & Habanero Kit (Hot)

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (6,000 – 300,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. (and real maple syrup for maple flavours)COMBO: 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple, 1 Habanero Original, 1 Habanero MapleSauce is also know as Zhoug.
    $39.96 $36.99
    $39.96 $36.99
  • Sale
    Poblano Jalapeno Hot Honey Taster Kit
    jalapeno original cheeseburger
    $44.96 $40.49
    Quickview

    Poblano Jalapeno Hot Honey Taster Kit

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (6,000 – 50,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. (and real maple syrup for maple flavours)COMBO: 1 Poblano Maple, 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple, 1 Habanero Infused Honey (Nutritional Table available on product pages)Sauce is also know as Zhoug.
    $44.96 $40.49
    $44.96 $40.49
  • Sale
    sinai gourmet square logo large
    $59.95 $54.99
    Quickview

    Poblano to Reaper Original Combo

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (1,000 – 1,500,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero, ghost), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.COMBO:
    1. 1 Poblano Maple (120 mL),
    2. 1 Jalapeño Maple (120 mL),
    3. 1 Nonno Mario's Bomba (212 mL).
    4. 1 Reaper Infused Honey (120 mL),
    5. 1 Reaper Original (120 mL).
    Sauce is also know as Zhoug.
    $59.95 $54.99
    $59.95 $54.99
  • Sale
    sinai gourmet square logo
    $99.92 $84.99
    Quickview

    Mild to Wild Hot Sauce Extravaganza

    An amazing combo of all 8 sauces!

    • 1 Poblano Original & 1 Poblano Maple,
    • 1 Jalapeño Original & 1 Jalapeño Maple,
    • 1 Habanero Original & 1 Habanero Maple,
    • 1 Ghost Original,
    • 1 Reaper Original
    Sauce is also know as ZhougHEAT LEVEL: Mild to Extreme (1,000 – 1,500,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, jwala, habanero, ghost, reaper), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.

    COMES WITH FREE SHIPPING TO CANADA AND CONTINENTAL USA!

    $99.92 $84.99
    $99.92 $84.99
  • Sale
    Total HOT SAUCE Challenge
    $186.85 $159.99
    Quickview

    Total HOT SAUCE Challenge

    , , , ,

    Have your own HOT SAUCE CHALLENGE with this amazing combo of all our painstakingly created sweet and savoury sauces!

    • 1 Real Ultra Dark Maple Syrup
    • 1 Nonno Mario's Bomba
    • 1 Poblano Original & 1 Poblano Maple,
    • 1 Jwala Original & 1 Cayenne Original,
    • 1 Jalapeño Original & 1 Jalapeño Maple,
    • 1 Habanero Original & 1 Habanero Maple,
    • 1 Habanero Honey & 1 Reaper Honey
    • 1 Ghost Original & Ghost Maple,
    • 1 Reaper Original,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (1,000 – 1,500,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, jwala, cayenne, habanero, ghost, reaper), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.

    COMES WITH FREE SHIPPING TO CANADA AND CONTINENTAL USA!

    $186.85 $159.99
    $186.85 $159.99

Check out our Current Promo Codes:

SEE CODES
EN FR