"

niveau de chaleur Insane-Extreme

Filtres

Voir tous les produits

Type de produit

Niveau de chaleur

Profil de saveur

Piment

4 produits

  • LE / LE VACCIN(E)
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    LE / LE VACCIN(E)

    ,
    An extrême sauce piquante, LE / LE VACCIN(E) utilise les piments les plus épicés du monde et beaucoup d'entre eux. Si vous ne connaissez pas nos sauces, vous devriez. On entasse un nombre déraisonnable de piments dans chaque bouteille. INGRÉDIENTS: Mélange de piments Apocalypse Scorpion, Trinidad Scorpion, Red Scorpion, Green Scorpion, Morgua Scorpion et Death Spiral, herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d'olive extra vierge et ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Reaper Original
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Reaper Original

    ,
    Notre plus extrême sauce piquante, Reaper Original utilise le plus piment du monde et beaucoup d'entre eux. Élevé à l’origine par Ed Currie en combinant les meilleurs piments habanero et fantômes, le poivre Carolina Reaper s’aligne autour des unités 2,000,000 Scoville et ajoute une chaleur intense aux fumées. INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Combo Extrême Ghost Reaper
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Combo Extrême Ghost Reaper

    ,
    VOUS BASCULEZ CES SAUCES COMME UN VANDALE! NIVEAU DE CHALEUR: Insane / Extreme (1,600,000 2,200,000 Unités Scoville) INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes / Reaper frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais. COMBO: 1 Ghost Original, 1 Ghost Maple, 1 Reaper Original Sauce est également connu sous le nom de Zhoug.  

    LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS CONTINENTAUX POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 60 $!

    $59.97
  • logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Combo de poivre Ghost Reaper

    Le combo Ghost Reaper Pepper est composé de nos premières sauces piquantes extrêmes, Ghost Érable et un Reaper Original. Chacun utilise l'un des piments les plus épicés du monde pour son incroyable terroir et sa chaleur durable. Les piments fantômes sont originaires de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivre évalue environ 1,000,000 2,000,000 XNUMX unités de Scoville et ajoute une saveur tourbée terreuse presque comme un scotch ou un whisky! Les Carolina Reapers ont été créés aux États-Unis pour capturer l'incroyable chaleur durable du poivre fantôme et le fumé du habanero. Une création vraiment épique de près de XNUMX XNUMX XNUMX d'unités Scoville. INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes ou Reaper frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $39.98

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

heat level Insane-Extreme

Filters

Showing all 4 results

Heat Level

Flavour Profile

Dietary Choice

Hot Pepper

4 products

  • $2.00$19.99
    Quickview

    THE / LE VACCIN(E)

    ,
    An extreme hot sauce, THE / LE VACCIN(E) uses the world's spiciest peppers and a lot of them. If you don't know our sauces you should. We cram an unreasonable number of peppers in each bottle. INGREDIENTS: Blend of Apocalypse Scorpion, Trinidad Scorpion, Red Scorpion, Green Scorpion, Morgua Scorpion, and Death Spiral peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Reaper Original
    $2.00$19.99
    Quickview

    Reaper Original

    ,
    Our most extreme hot sauce, Reaper Original uses the world's spiciest pepper and a lot of them. Originally bred by Ed Currie by combining the very best habanero and ghost peppers, the Carolina Reaper pepper rates around 2,000,000 Scoville units and adds very intense earthy-smokey heat to dishes.INGREDIENTS: Blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Ghost Reaper Extreme Combo
    sinai gourmet square logo large
    Quickview

    Ghost Reaper Extreme Combo

    ,
    YOU'LL ROCK THESE SAUCES LIKE A VANDAL!HEAT LEVEL: Insane/Extreme (1,600,000  2,200,000 Scoville Units)INGREDIENTS: Blend of fresh ghost/Reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.COMBO: 1 Ghost Original, 1 Ghost Maple, 1 Reaper OriginalSauce is also know as Zhoug. 

    FREE SHIPPING TO CANADA & CONTINENTAL USA ON ORDERS OVER $60!

    $59.97
  • sinai gourmet square logo large
    Quickview

    Ghost Reaper Pepper Combo

    The Ghost Reaper Pepper combo is made up of our first extreme hot sauces, Ghost Original  and Reaper Original. Each uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Ghost peppers are originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! Carolina Reapers were created in the United States to capture the amazing lasting heat of the ghost pepper and smokiness of the habanero. A truly epic creation of almost 2,000,000 Scoville Units.INGREDIENTS: Blend of fresh ghost or Reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $39.98

Check out our Current Promo Codes:

SEE CODES
EN FR